top of page

Régulation hormonale et élevage

Vous souhaitez un autre produit de la rubrique "Régulation hormonale et élevage" non présenté ici ? N'hésitez pas à nous contacter.

REGULMIX.png

Régulmix    

36.35€

Conçu pour atténuer les douleurs ovariennes et limiter les problèmes de comportement liés aux cycles hormonaux chez les juments. 

Mélange de 8 plantes.

Le Gattilier est reconnu pour son action bénéfique sur les douleurs ovariennes. La Verveine participe à réduire les spasmes et crampes associées aux cycles menstruels et possèderait également une action bénéfique sur la régularité des cycles hormonaux. L’Achillée Millefeuille possède une action apaisante à la fois sur la sphère utérine et digestive. Il permet également de calmer les spasmes douloureux et douleurs ovariennes

Dose à ajouter à la ration de base. Pour un cheval adulte (550kg) : 50 g par jour pendant au moins 3 semaines. Si possible, distribuer en 2 prises quotidiennes. À renouveler si nécessaire. 2 à 3 semaines peuvent être nécessaires à une bonne assimilation des plantes par l’organisme. La dose peut être diminuée au bout de 3 semaines de complémentation si l’évolution du cheval le permet. Si possible et en cas de cure prolongée, une pause de 10 à 15 jours tous les 3 mois est recommandé. N’hésitez pas à demander l’avis de votre vétérinaire avant utilisation ou prolongation.

Précautions d’usage : déconseillé chez les juments gestantes ou allaitantes ou chez les poulains. 

Ingrédients : achillée millefeuille, angélique, anis vert, camomille, gattilier, houblon, trèfle rouge, verveine.

1kg : 36.35

bottom of page