top of page

L'histoire de LASER BOIS

Capture.PNG

"Quand l'équitation et une passion pour le DIY (Do It Yourself) m'ont poussé jusqu'à la création de LASERBOIS et de Mon Écurie Personnalisée..."

"Je me présente, David, passionné depuis toujours de nouvelles technologies et ayant un attrait certain pour le Do It Yourself. Il y'a quelques années, j'achète une imprimante 3D afin de donner vie à des modélisations de pièces en tout genre, principalement de décoration ou pour réparer des objets. Je décide ensuite d'investir dans une graveuse laser afin de compléter mon atelier et d'élargir le champ des possibles créations que j'ai en tête.

Fin 2016, je rencontre ma compagne, passionnée d'équitation. Au fur et à mesure elle parvient à convaincre un citadin comme moi d'aller se promener dans des écuries jusqu’à ce qu'on achète un cheval ensemble.

Après l'achat de ma graveuse laser, je réalise ma première plaque que je fixe au piquet du paddock de notre cheval afin que l'on puisse y accrocher son licol et que celui ci ne traîne plus à même le sol. C'est à partir de ce moment là et en ayant déjà quelques retours positifs que l'on se dit que cela pourrait intéresser d'autres cavaliers ou cavalières.

Puis, il nous vient l'idée de proposer des brosses qui seraient personnalisables. On en commande alors quelques unes et on se dit que l'on va essayer de voir si ce concept plait en le proposant pour la période de Noël, ce qui déclenche un réel engouement pour le produit.

C'est à partir de ce moment qu'on se dit qu'il faut proposer ça de façon plus pérenne et je décide alors de créer ce site internet qui permet de présenter et vendre mes produits."

Capture1.PNG
bottom of page